Afficher le n° 05 53 02 35 50

11 av Automobile 24750 Trélissac

  • www.volkswagenperigueux.com
  • jeanlagarde-perigueux.fr
  • Facebook
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Voiture électrique
  • Berline
  • Break
  • Cabriolet
  • Fourgon
  • Fourgon aménagé
  • Suv
  • Véhicule hybride
  • Véhicule neuf
  • Véhicule de société
  • Voiture allemande
  • Voiture diesel
  • Voiture hybride
  • Voiture neuve
  • Citadine
  • Monospace
  • Véhicule adapté pmr
  • Véhicule adapté tpmr
  • Voiture automatique
  • Voiture tout terrain
  • Toutes marques
  • Véhicule utilitaire d'occasion
  • Véhicule faible kilométrage
  • Ampoule pour auto
  • Chaîne neige
  • Galerie auto
  • Housse auto
  • Pièce détachée pour automobile neuve
  • Pièce détachée pour véhicule utilitaire
  • Tapis auto
  • Coffre de toit
  • Kit d'aménagement d'utilitaire
  • Kit d'aménagement de fourgon
  • Pièces pour véhicules industriels
  • Camion
  • Minibus

Avis

Note moyenne 5 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/02/2020 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :5/5

    M Vigier très bonne expérience merci au chef atelier

  • Publié le 19/10/2018 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :5/5

    J'ai acheté une VW neuve au garage Jean lagarde-Trelissac. Le conseiller commercial m'a été d'une grande aide par son professionnalisme , et sa gentillesse,prennant le temps de m'accompagner en voiture pour me montrer toutes les fonctions du nouveau vehicule.Le chargé de livraison également charmant .Je recommande vivement ce garage. Je recommande vivement ce garage .

  • Publié le 19/06/2018 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Attention ! Adresse à éviter ! Lamentable, changement de bobines sans changement des bougies. Pourtant mon véhicule est bloqué là bas depuis 5 jours. Pas de véhicules de courtoisie et pour finir des factures très salée (coefficient 3 ou 4 j'imagine !) vraiment déçu. Tant pis j'irai voir ailleurs !

  • Publié le 08/09/2017 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Lamentable Voici 2 semaines que notre Touran est tombé en panne sur l'autoroute. Pas le choix, notre véhicule atterrit dans ce garage. Nous n'avons toujours pas de devis... Nous appelons plusieurs fois par jour et Mr Manière, notre interlocuteur, fait le mort... Bien entendu, pas de voiture de courtoisie Et, habitant à 5 heures de là, impossible de venir s'entretenir entre 4 yeux avec ce cher monsieur (il le sait et en profite) Un véritable scandale

  • Publié le 28/08/2017 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles

    Note :1/5

    Accompagné de ma femmes et de mes filles de trois ans, j'ai amené mon véhicule le 14/08/2017 à l'heure d'ouverture de la concession (8 heures). Après être passée à la valise, la voiture devait subir d’autres tests mais, en raison de l'absence d'un collaborateur apparemment indispensable à la suite des opérations, il m'a été indiqué que ces tests ne pourraient être effectués avant le mercredi suivant. J'ai alors demandé à louer une voiture pour rentrer à mon domicile distant de 450 km. Ce fut impossible en raison des congés de la personne chargée de la location. J'ai donc dû trouver une voiture de location par mes propres moyens. Le mercredi suivant, j'ai contacté l'atelier qui m'a indiqué que le collaborateur censé revenir ce jour-là… n’était pas revenu. Ce n'est donc que le jeudi 17/08 que la cause de la panne (capteur derrière la courroie de distribution) a pu être identifiée. A réception du devis, j'ai demandé que la courroie de distribution (changée le mois précédent), les galets et la pompe à eau ne soient pas remplacées. Invoquant des problèmes de responsabilité, l'atelier m'a répondu qu'il ne procéderait pas à la réparation sans changer le kit de distribution. Contraint d'accepter, j'ai néanmoins encore dû insister pour que la pompe à carburant, sur laquelle une fuite avait été également détectée, ne soit pas réparée. Un jour supplémentaire fut perdu dans ces pourparlers. L'intervention fut programmée le mardi 22/08. Entre-temps, je dus prolonger le contrat de la voiture que j'avais louée. Le lundi 21/08, j'ai tenté toute l’après-midi de téléphoner à l'atelier afin de savoir quelles dispositions je devais prendre pour le lendemain. Pouvais-je être certain que la voiture serait prête ou devais-je prolonger encore le contrat de location Suite à mes échecs successifs, j’ai fini par adresser un mail à l’atelier et par laisser un message au standard afin qu'on me rappelle impérativement. Une heure plus tard, toujours sans nouvelles, j'ai enfin pu joindre un collaborateur de l’atelier à qui le standard n'avait manifestement transmis aucun message et qui n'avait pas davantage connaissance de mon mail. Cette personne m'apprit alors que l'intervention sur ma voiture n'était plus programmée le mardi 22/08 mais le mercredi 23/08. J'ai donc dû prolonger pour la deuxième fois le contrat avec la société qui me louait un véhicule. Ma voiture a finalement été prête le mercredi 23/08. Ces éléments factuels parlant d’eux-mêmes, je ne ferai pas de commentaires sur la qualité du service. »

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 12/09/2017

    Bonjour M. Schuetze, En réponse à vos récriminations, nous nous permettons d’apporter quelques informations complémentaires et surtout contradictoires : Vous vous êtes présenté effectivement le 14/08 à l'heure d'ouverture de la concession... sans rdv et, malgré cela, nous avons pris soin de vous accompagner en essayant de ne pas négliger les clients qu'il était prévu d'accueillir cette même matinée. Notre 1er diagnostique technique effectué au bout d'une 1/2 heure (lié à une perte de puissance et un voyant moteur allumé) ne nous a pas permis de déterminer précisément l'origine de la panne... d'ou la nécessité de poursuivre l'investigation plus en détails; Nous vous avons alors proposé un rdv le 16/08 soit le surlendemain de votre passage inopiné et donc le lendemain d'un jour férié ! Vous avez exigé de reprendre votre véhicule le 14/08, toujours courant de matinée (suite à notre 1er diag.), et votre épouse nous a rappelé à suivre avec des propos "soutenus" sachant qu'elle ne comprenait pas que nous consentions à votre demande (en vous laissant votre véhicule). Vous êtes revenu en famille et nous avons conduit, pour vous être agréable, en dehors de notre temps de travail officiel (12h20), à une société de location de véhicules à proximité de la concession... , non pas parce qu'il y avait des absences au sein de notre propre entité locative (et quand bien même!) mais parce que nous n'avions plus de véhicule disponible à l'instant où vous le souhaitiez. Le 16/08, nous avons donc procédé à un diag plus complet et avons identifié un capteur défectueux associé à un kit distri à changer. Nous vous avons alors alerté sur un problème périphérique lié à une fuite de gas-oil à la pompe tandem sous moteur... le tout faisant l'objet d'un devis remis le 17/08/2017. Vous avez vivement contesté (notamment via plusieurs mails) cette préconisation qui n’était qu'un simple constat lié à notre devoir de conseil. L'inertie liée à la commande de pièces mais aussi à votre hésitation et votre non-validation immédiate des travaux proposés, largement discutés et justifiés, ne nous ont permis de vous restituer votre véhicule que le 23/08. Nous regrettons que notre intention louable de service et de conseil n'est été apprécié et que votre ressenti ne soit pas plus nuancé et, de fait, soit à l'opposé de l'obligation de satisfaction que nous nous devons d'avoir. Nous vous souhaitons bonne route !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Volkswagen

Services et Prestations

  • Reprise ancien véhicule
  • Réparation automobile
  • Entretien automobile
  • Pièces détachées automobiles
  • Possibilité de financement
  • Essai de voiture
  • Location d'automobiles
  • Location longue durée d'utilitaire
  • Location longue durée de voiture
  • Contrôle technique de véhicule utilitaire
  • Contrôle technique de véhicule électrique
  • Pré-contrôle technique
  • Contrôle technique automobile
  • Contrat d'entretien
  • Location de voiture neuve avec option d'achat
  • Location de voiture électrique avec option d'achat
  • Location de voiture d'occasion avec option d'achat
  • Adaptation de véhicule pour handicapés
  • Aménagement d'utilitaire
  • Aménagement de fourgon
  • Aménagement d'ambulance
  • Aménagement de véhicule auto-école
  • Habillage en bois d'utilitaire
  • Location de voiture à la journée
  • Location de voiture d'entreprise
  • Location de véhicule de déménagement
  • Location de berline
  • Location de cabriolet
  • Location de fourgon
  • Location de minibus
  • Location de van aménagé
  • Location de voiture 9 places
  • Location de voiture de mariage
  • Location de voiture à la semaine
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Carrosserie
  • Peinture
  • Contrôle anti-pollution
  • Agréé assurances
  • Pick up
  • Changement de pneu
  • Diagnostic automobile
  • Électricité automobile
  • Entretien de climatisation automobile
  • Freinage
  • Gravage de vitres
  • Leasing automobile
  • Parallélisme
  • Pose d'attelage de voiture
  • Préparation au contrôle technique
  • Révision de voiture
  • Vidange
  • Réparation de carrosserie
  • Réparation mécanique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43256878000030
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
432568780
Date de création
07/08/2000
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Siège de l'entreprise
11, av Automobile, 24750, Trélissac,
Autres dénominations
Volkswagen Sarlat Jean Lagarde Concessionaire
Garage Alary
Audi Premium 24
Volkswagen Perigueux Jean Lagarde
Nombre d'établissements
3