Afficher le n° 05 53 31 47 00

Dordogne 24200 Sarlat la Canéda

  • www.groupe-deluc.com/citroen/contact/sarlat

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
08:00-12:00 14:00-18:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Démarreur
  • Amortisseur
  • Alternateur

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/09/2019 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    très mauvaise expérience

    Très mauvaise expérience mais pas le choix : notre véhicule, tombé en panne en vacances, a été remorqué dans ce garage… après de nombreuses demandes par mail, on a fini par avoir le devis de réparations écrit : exorbitant (pour un radiateur, le prix a été multiplié par 3 par rapport aux tarifs Internet) et je ne parle pas du tarif horaire de réparation : 130 euros de l'heure digne d'un chirurgien. Problème également lors du paiement : vue, la note, je voulais faire plusieurs chèques, mais la secrétaire nous a fait savoir qu'il aurait fallu le dire lors de l'accord du devis (choses qui n'était pas précisée…) et que les chèques, d'ailleurs n'étaient pas acceptés. On n'a pas eu le choix du garagiste (mandaté par l'assureur). l'accueil manque de chaleur et d'amabilité, (impression semblable au téléphone, manque de compréhension. Le chef d'atelier n'a même pas daigné venir lui-même nous accueillir et nous dire la réparation qu'il avait faite : c'est un jeune apprenti qui nous a ramené notre véhicule. On en est même à douter si le changement de radiateur était nécessaire. En résumé, très déçus

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/05/2019 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :2/5

    Si voulez essayer une voiture avant achat d une neuve à + de 30000 euros n'y allez pas le samedi.... et si vous travaillez la semaine tant pis pour vous.. le commercial étant tout seul ne peut pas vous accompagner même pour faire 5 kms mais l'autre personne un "chef" commercial ? il sert à quoi ? Allez chez Ford j'ai eux pas de prob. pour les essais et la disponibilité.

  • Publié le 04/09/2017 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    En aucun cas je ne recommanderai ce garage. Nous sommes tombés en panne alors que nous étions en vacances dans la région. Notre véhicule et été remorqué et déposé dans ce garage dans la soirée. Le lendemain, je me suis rendu au garage et l’accueil a été plus que négatif. J’ai rappelé cette personne dans l’après-midi et là, encore moins aimable, elle m’a dit que serai elle qui rappellerait mais que de toute façon je devais demander un rapatriement car elle avait beaucoup de travail. Le travail n’empêche pas d’être aimable  En plus, face à des touristes, cette personne ne donne pas une image positive du garage. Je lui ai demandé si elle pouvait me prêter une voiture. Bien sûr, cela n’était pas possible. Je lui ai donc demandé si elle connaissait un endroit où je pourrais louer une voiture. Cette personne, toujours aussi peu aimable m’a répondu qu’elle ne savait pas et que je n’avais qu’à regarder sur internet. Je ne savais pas qu’il fallait aller en vacances avec son ordinateur ou avec un forfait internet  J’ai trouvé une location de voiture à moins de 1 km  Ce comportement n’est que de la mauvaise foi et cette personne devrait écrire que les touristes ne sont pas autorisés à fréquenter le garage. Je me demande d’ailleurs pourquoi, ce garage est agrée auprès des assurances. Cette personne m’a rappelé la semaine d’après pour me dire qu’il y avait plus de frais que prévu  Devant le montant astronomique de la facture, j’ai demandé un paiement en plusieurs fois. Cette même personne me l’a refusé me disant que la Direction n’était pas d’accord mais en aucun cas, il n’a fait venir un responsable. J’ai donc fait un chèque que refusé par cette même personne qui a oublié qu’il y a un montant à ne pas dépasser avec une carte bleue. Etant accompagné, nous avons proposé plus des trois quarts de la somme en carte et le reste en chèque. Refus par cette personne. Nous venions de faire 700 km et il était 11 h 45. Impossible de reprendre la voiture. C'était un lundi. Les banques sont fermées  Exaspéré, j'ai appelé ma fille. L’après-midi, cette dernière a eu une personne très aimable et très compréhensive au téléphone. Grâce à celle-ci et à une autre, j’ai récupéré ma voiture après avoir payé par carte bleue et chèque (en fournissant une pièce d’identité). Je pense que cela aurait pu être fait avant d'autant plus que nous pouvions présenter 4 pièces d'identité. Je comprends la méfiance face aux paiements mais là, il y a eu exagération. La première personne s'est moquée du monde  C'est inacceptable. Dans aucun garage, nous n'avons vu cela.

  • Publié le 13/11/2015 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :1/5

    aller retours

    Je déconseille fortement ce garage. Depuis l'achat de ma voiture j'y fais plusieurs aller retours suite à diverses prestations mal effectuées au premier coup. A chaque fois cela met en danger la mécanique de la voiture et les occupants. C'est inacceptable pour une concession ayant pignon sur rue. Bref je n'y retournerai plus.

    Accueil
    2 sur 5
    Conseils
    2 sur 5
    Disponibilité
    1 sur 5
    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    1 sur 5
  • Publié le 16/11/2014 au sujet de l'activité garages automobiles

    Note :2/5

    pas extraordinaire

    ayant 2 citroen C5 une de 2003 et l'autres de 2009 , je dois me rendre de temps en temps dans le garage pour divers raisons , et la problèmes , on ne sais pas toujours me répondre comme la désactivation des rétros rabattables a la fermeture : réponse ; je sais pas , ok merci ! , et une fois chgt d' 1 empoule feux arrière sans me prévenir , facturé 16 euros environ pour 2 minutes ! pour le prix j'aurai eu 2 boîtes !!

    Accueil
    4 sur 5
    Conseils
    2 sur 5
    Disponibilité
    4 sur 5
    Qualité de la prestation
    3 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    2 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Citroen

Services et Prestations

  • Vente de véhicules d'occasion
  • Électricité automobile
  • Freinage
  • Garage toutes marques
  • Immatriculation de véhicule
  • Reprise ancien véhicule
  • Entretien de climatisation automobile
  • Vidange
  • Vente de véhicules neufs
  • Réparation de véhicules

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
08:00-12:00 14:00-18:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30016565100013
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
300165651
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1973
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
CITROËN SARLAT AUTOS CONCESSIONNAIRE
SARLAT AUTOS
Garage Sarlat Autos SA
CITROEN
Nombre d'établissements
0