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Dordogne 24200 Sarlat la Canéda
Publié le 05/09/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience mais pas le choix : notre véhicule, tombé en panne en vacances, a été remorqué dans ce garage… après de nombreuses demandes par mail, on a fini par avoir le devis de réparations écrit : exorbitant (pour un radiateur, le prix a été multiplié par 3 par rapport aux tarifs Internet) et je ne parle pas du tarif horaire de réparation : 130 euros de l'heure digne d'un chirurgien. Problème également lors du paiement : vue, la note, je voulais faire plusieurs chèques, mais la secrétaire nous a fait savoir qu'il aurait fallu le dire lors de l'accord du devis (choses qui n'était pas précisée…) et que les chèques, d'ailleurs n'étaient pas acceptés. On n'a pas eu le choix du garagiste (mandaté par l'assureur). l'accueil manque de chaleur et d'amabilité, (impression semblable au téléphone, manque de compréhension. Le chef d'atelier n'a même pas daigné venir lui-même nous accueillir et nous dire la réparation qu'il avait faite : c'est un jeune apprenti qui nous a ramené notre véhicule. On en est même à douter si le changement de radiateur était nécessaire. En résumé, très déçus
Publié le 06/05/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
Si voulez essayer une voiture avant achat d une neuve à + de 30000 euros n'y allez pas le samedi.... et si vous travaillez la semaine tant pis pour vous.. le commercial étant tout seul ne peut pas vous accompagner même pour faire 5 kms mais l'autre personne un "chef" commercial ? il sert à quoi ? Allez chez Ford j'ai eux pas de prob. pour les essais et la disponibilité.
Publié le 04/09/2017 au sujet de l'activité garages automobiles
En aucun cas je ne recommanderai ce garage. Nous sommes tombés en panne alors que nous étions en vacances dans la région. Notre véhicule et été remorqué et déposé dans ce garage dans la soirée. Le lendemain, je me suis rendu au garage et l’accueil a été plus que négatif. J’ai rappelé cette personne dans l’après-midi et là, encore moins aimable, elle m’a dit que serai elle qui rappellerait mais que de toute façon je devais demander un rapatriement car elle avait beaucoup de travail. Le travail n’empêche pas d’être aimable En plus, face à des touristes, cette personne ne donne pas une image positive du garage. Je lui ai demandé si elle pouvait me prêter une voiture. Bien sûr, cela n’était pas possible. Je lui ai donc demandé si elle connaissait un endroit où je pourrais louer une voiture. Cette personne, toujours aussi peu aimable m’a répondu qu’elle ne savait pas et que je n’avais qu’à regarder sur internet. Je ne savais pas qu’il fallait aller en vacances avec son ordinateur ou avec un forfait internet J’ai trouvé une location de voiture à moins de 1 km Ce comportement n’est que de la mauvaise foi et cette personne devrait écrire que les touristes ne sont pas autorisés à fréquenter le garage. Je me demande d’ailleurs pourquoi, ce garage est agrée auprès des assurances. Cette personne m’a rappelé la semaine d’après pour me dire qu’il y avait plus de frais que prévu Devant le montant astronomique de la facture, j’ai demandé un paiement en plusieurs fois. Cette même personne me l’a refusé me disant que la Direction n’était pas d’accord mais en aucun cas, il n’a fait venir un responsable. J’ai donc fait un chèque que refusé par cette même personne qui a oublié qu’il y a un montant à ne pas dépasser avec une carte bleue. Etant accompagné, nous avons proposé plus des trois quarts de la somme en carte et le reste en chèque. Refus par cette personne. Nous venions de faire 700 km et il était 11 h 45. Impossible de reprendre la voiture. C'était un lundi. Les banques sont fermées Exaspéré, j'ai appelé ma fille. L’après-midi, cette dernière a eu une personne très aimable et très compréhensive au téléphone. Grâce à celle-ci et à une autre, j’ai récupéré ma voiture après avoir payé par carte bleue et chèque (en fournissant une pièce d’identité). Je pense que cela aurait pu être fait avant d'autant plus que nous pouvions présenter 4 pièces d'identité. Je comprends la méfiance face aux paiements mais là, il y a eu exagération. La première personne s'est moquée du monde C'est inacceptable. Dans aucun garage, nous n'avons vu cela.
Publié le 13/11/2015 au sujet de l'activité garages automobiles
aller retours
Je déconseille fortement ce garage. Depuis l'achat de ma voiture j'y fais plusieurs aller retours suite à diverses prestations mal effectuées au premier coup. A chaque fois cela met en danger la mécanique de la voiture et les occupants. C'est inacceptable pour une concession ayant pignon sur rue. Bref je n'y retournerai plus.
Publié le 16/11/2014 au sujet de l'activité garages automobiles
pas extraordinaire
ayant 2 citroen C5 une de 2003 et l'autres de 2009 , je dois me rendre de temps en temps dans le garage pour divers raisons , et la problèmes , on ne sais pas toujours me répondre comme la désactivation des rétros rabattables a la fermeture : réponse ; je sais pas , ok merci ! , et une fois chgt d' 1 empoule feux arrière sans me prévenir , facturé 16 euros environ pour 2 minutes ! pour le prix j'aurai eu 2 boîtes !!
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Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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