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centre cial Petite Mauldre 78650 Beynes

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Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/11/2022 au sujet de l'activité agents généraux d'assurances

    Note :1/5

    Je regrette fortement Émilie et Corine …. Pas besoin d’en dire plus,…

  • Publié le 16/12/2019 au sujet de l'activité courtiers d'assurances

    Note :5/5

    Bonjour Franchement sa fait 30ans que je suis chez aviva a beyne , il sont très aimables toujour a l'écoute du client Et jai toujours été réglé dans les délais Cet pas l'assurance qui compte Mais les personne qui travail dans cet organisme Mr Alem terrassier

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/12/2019

    Un merci de toute l’équipe qui tient à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire positif. Restant à votre entière disposition pour des informations complémentaires , je vous prie d’agréer , l’expression de mes sincères salutations. Bien cordialement,

     
  • Publié le 11/09/2019 au sujet de l'activité courtiers d'assurances

    Note :5/5

    très bon cabinet d'assurance pour souscription de contrats auto, habitation, mutuelle, prévoyance et professionnel

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/12/2019

    Merci, Toute l'équipe tient à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire positif. Restant à votre entière disposition pour des informations complémentaires , je vous prie d’agréer, Madame , l’expression de mes sincères salutations. Bien cordialement,

     
  • Publié le 21/08/2019 au sujet de l'activité courtiers d'assurances

    Note :1/5

    Cabinet d'assurance à fuir... quand tout va bien, ils sont heureux de prendre votre argent. Quand il s'agit de vous dédommager suite à un sinistre , alors là ils font traîner , alors que vous êtes en tout risque et que vous n'avez aucun tort. déjà 2 mois et toujours rien...

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/08/2019

    Bonjour Monsieur Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre cabinet d'assurances. Les avis nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Nous ne comprenons pas très bien que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le soucis que vous avez rapporté, à la lecture de votre dossier nous avions pris toutes les mesures nécessaires pour que votre satisfaire votre demande : En tout premier lieu vous avez déclaré votre sinistre 6/7/2019 et nous avons ouvert un dossier sinistre le même jour … difficile de faire plus rapide. Le 8/7/2019 nous avons missionné un expert soit 48h00 après … Comme convenu Un RV a été pris par l’expert pour votre véhicule dans le garage de votre choix. Comme vous le savez les experts sont indépendants des sociétés d’assurances avec lesquels ils travaillent mais nous effectuons un suivi journalier de nos dossiers sinistres afin d’optimiser au mieux la remise du rapport d’expertise permettant le règlement. Après trois relances nous avons obtenu le rapport d’expertise le 7/8/2019 . Le 9/8/2019 nous avons effectué la validation du calcul de l’indemnité compagnie. Le 14/8/2019 soit 3 jours ouvrés après en pleine période estivale nous avons effectué un virement directement sur votre compte bancaire afin de vous être le plus utile (plus rapide qu’un envoie par chèque) après validation siège AVIVA (qui en aout peut prendre 3-4 jours) Sur ces différents éléments je vous confirme notre étonnement sur votre mécontentement étant donné que nous avons traité votre dossier à chaque étape au mieux de vos intérêts. Enfin pour vous confirmer notre attachement au service client nous avons maintenu la gestion des sinistres au sein de notre cabinet et pas sur des plateformes décentralisées. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Denis Barbier , Assurances Beynes courriel:[email protected]

     
  • Publié le 04/02/2019 au sujet de l'activité agents généraux d'assurances

    Note :4/5

    JE SUIS GERANTE DE SOCIETE DE LOCATION DE VEHICULE ET J AI ETE CONTACTE PAR CE CABINET AUJOURD'HUI APRES MA SIMULATION EN LIGNE PAR LA RESPONSABLE CLIENTELE ENTREPRISE. FRANCHEMENT JE SOUHAITE VIVEMENT QUE CE CABINET M ACCOMPAGNE, ENTRE CONSEIL ET AUTRES. JE ME SUIS SENTI TOTALEMENT EN CONFIANCE. MERCI INFINIMENT MME.

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/07/2019

    Madame, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire positif. Restant à votre entière disposition pour des informations complémentaires , je vous prie d’agréer, Madame , l’expression de mes sincères salutations. Bien cordialement,

     

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
51921379700011
Code
6622Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
519213797
Date de création
01/01/2010
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Aviva Assurances
Nombre d'établissements
0