
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
30 r Temple 33740 Arès
Publié le 22/07/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Je conduis une BMW X7 2001 avec une configuration de pneu unique. La roue arrière droite se dégonflait lentement. Yannick m'a aidé à trouver une nouvelle paire de pneus pour livraison à l'atelier et les a installés le jour où ils ont été livrés et m'a accommodé dans le temps dont je disposais. Très bonne communication tout au long et je suis très reconnaissant pour l'excellent service à la clientèle que l'équipe a fourni en plus des conseils fournis. Je reviendrais à 100 % à l'avenir. I drive a 2001 BMW X7 with unique tyre set up. Rear right wheel was slowly deflating. Yannick helped me source a new pair of tyres for delivery to the workshop and fitted them on the day they were delivered and accommodated me within the time I had available. Really good communication throughout and I’m very thankful for the excellent customer service the team gave in addition to the guidance provided. I would 100% return in future.
Publié le 20/07/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Propriétaire d'une Peugeot 307 qui ne démarré plus,j'ai fait rapatrier mon véhicule dans ce garage qui a bien voulu regarder.Un service au top Il me l'ont réparé très rapidement (sous 3jours) en sachant qu'il avait du délai (environ 2 semaines). Je suis agréablement surpris de leur réactivité et de leurs proffesionalisme Je recommande ce garage vraiment au top.
Publié le 07/07/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Sur mon defender (ne démarre plus) N a pas trouvé la panne alors qu il s agissait juste de la batterie morte Par contre ils m ont facture un démarreur et un dépannage vers un autre garage car on refusé d y toucher après avoir remplacé le démarreur sans succès Ils ne m ont même pas couvert la voiture des intempéries et jeté l ancien démarreur
Réponse de l'établissement, publié le 20/07/2023
Bonjour Jerome, Merci de votre avis. Je tiens a préciser que nous n'avons pas été mis au courant que votre véhicule était cabriolet lors de la prise de rdv nous sommes donc désolé pour cela ... Pour ce qui est de votre panne en effet suite au remplacement de votre démarreur nous nous sommes rendu compte d'un gros souci de faisceau électrique ( câblage maison + boitier de raccordement en 1.5mm2 ) nous avons donc pris la décision de stopper la ... En tant que professionnelle nous ne pouvons laisser partir un véhicule comme ca, compte tenu de nos obligations pro il aurait fallu vous remplacer le faisceau électrique. Je rappel également que le démarreur n'a pas été jeté mais retourné au fournisseur car il s'agissait d'une pièce en échange standard.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes