UPS United Parcel Service France

transport : logistique , services, conseils en logistique , envoi, distribution de courrier, de colis

Note moyenne : 1.1 /5  Voir les 35 avis

Afficher le n° 0 821 233 877

0 av Industrie 14730 Giberville

  • www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav
  • www.ups.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.1 /5
35 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 31/07/2023 au sujet de l'activité transport : logistique

    Note :1/5

    je suis sur les nerfs avec cette entreprise , je devais être livrer vendredi pour un colis , Jai reçu un mail en disant que j'était pas alors que j'était cher moi , même pas d'appel ni a l'interphone , bon je dit ces pas grave sa va être relivrer lundi , aujourd'hui la même chose alors que jetait toute la journée cher moi même devant la fenêtre , pareil pas d'appel ni de camion devant cher moi , même pas capable de le mettre en point relais et évidement ces pas la première fois , tellement débile que la première fois il avais même pas scanner au départ , en tant que livreur Amazon franchement c'est lamentable , Adieux UPS de ******

  • Publié le 16/07/2022 au sujet de l'activité transport : logistique

    Note :1/5

    Honteux Le livreur n’ai même pas passé A déclaré à 16h54 absent alors que j’étais là Le colis est à plus de 40km de chez moi, n’ayant pas de moyen de locomotion ba pas de colis.

  • Publié le 19/01/2022 au sujet de l'activité transport : logistique

    Note :1/5

    Livreur nul

    Service déplorable, le livreur n'est même pas venu jusqu'à chez moi, il a déclaré que j'étais absent et a mis directement le colis en route pour un point relais il y a de ça plus de 4H. Il est 15h12 et je n'ai toujours pas mon box 4G pour travailler.

  • Publié le 14/09/2021 au sujet de l'activité transport : logistique

    Note :1/5

    Déplorable

    commande livrée en deux colis a la même adresse mon premier colis est bien livré le deuxième colis qui doit 2 jours après n'aurait pas la bonne adresse. C'est donc la faute du livreur qui en plus a mon numéro et peut m'appeler en cas de problème. Service déplorable. SAV tenu par un robot qui a des problème pour entendre le numéro de suivi. Je ne recommande pas. J'ai payé pour un livraison chez moi et on finit par m'informer que je devrai aller la récupérer en point relais.

  • Publié le 12/08/2021 au sujet de l'activité agences d'intérim, d'emploi

    Note :1/5

    4 mails differents pour changer les jours de livraisons ! livraison encore decalee d une journee ...tout compte fait le livreur passe un jour avant, et colis dans un point relai !!! belle organisation

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Ups

Services et Prestations

  • Pick up

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
33417522100574
Code
5229B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
334175221
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
5 déc. 1985
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
UNITED PARCEL SERVICE FRANCE SAS
Nombre d'établissements
0